Nombre de messages : 567 Age : 33 Localisation : quelque part dans la galaxie(GARD) Emploi : OGAMER PRO Loisirs : RUGBY (allez les petit coupe du monde 2007 en france) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 11:27
Salut tout le monde j'ai remarqué que même si pour certain c'était ultra facile de s'inscrire sur le forum pour d'autre cela l'ai moins et c'est domage pour plus de facilité et pour que notre forum soit vraiment actif et atractif je propose de vous expliaqué comment s'incrire c'est pas sorcier c'est fait en 5minute!
je vous conseil de suivre mes instructions étapes par étape elle seront imagée
alors pour me laisser le temps de tout mètre en plasse je vous pris de ne pas posté de msg avant ce soir 10h00
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 7:59, édité 1 fois
spatial-K beau parleur du mal
Nombre de messages : 567 Age : 33 Localisation : quelque part dans la galaxie(GARD) Emploi : OGAMER PRO Loisirs : RUGBY (allez les petit coupe du monde 2007 en france) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 11:36
ETAPE I :
1) aller sur le forum de la Shi (https://shiinigami.kanak.fr) le lien est sur la page d'aliance 2) cliquer sur le lien "inscription" comme sur l'image si dessous
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 11:50
Etape II :
1) accepter le réglement (comme si dessous)
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 13:32
Etape III :
1) A l'encadré qui correspond à "nom d'utilisateur"(entouré en blanc) metait votre nom d'utilisateur. il doit permètre de : -vous reconaitre -sans pour autant que si on soit en guerre l'adversère puisse vous localisé avec recherche en utilisant votre nom d'utilisateur
exemple : moi c'est spatial-k et nom pas spatialki....
2) A l'encadré qui correspond à "adrèsse e-mail"(entouré en rouge) metait votre adrèsse e-mail qui sera très importante par la suite car elle sera nécéssaire pour activé votre compte
3) A l'encadré qui correspond à "mot de passe"(entouré en jaune) metait votre mot de passe. Il peut vous ètre demandé dans une page suivante de le confirmé
4)compléter toute les information demander puis cliqué sur enregistrer
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 14:09
ETAPE IV :
1) Il vous faut activé votre comptepour cela je me suis inscrit sur le forum des baron car je ne pouvait pas m'inscrire une deuxième fois dans la shi... c'est pour ça qu'il y a écrit baron et pas shi.
2) Aller sur votre méssagerie la miène c'est une msn vous reçevré instentanément un méssage après votre inscription comme si dessous ouvrer le.
dsl pour la pub
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 14:21
ETAPE V :
1) enfain la dernière étape validé vitre inscription en cliquant sur le lien encadré en rouge voir si dessous.
le modo validera votre demande et vous aurait acces au FORUM!!!!!!!!!
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 14:30
by spatial-k
demonio11 fidel du mal
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : AUDE 11 Loisirs : rugby ogame et les jeux video Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mar 12 Juin - 22:45
ouaaa sof a réussi a ne pas flooder comme tu l'avait demander UN NOUVO RECOR lol nan je déc
demonio11 fidel du mal
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : AUDE 11 Loisirs : rugby ogame et les jeux video Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Mer 13 Juin - 7:11
A ok bon fodra que tu nou tienne au courants de ce kil font
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Sam 16 Juin - 7:51
shut !!! on parlera de ça ds des page plus confidentiel
demonio11 fidel du mal
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Sam 16 Juin - 8:17
merde c vré ke c parti tou public
wis membre du haut conseil
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : Vannes Emploi : Etudiant Loisirs : ordi, manga, fiesta ... Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Sam 16 Juin - 10:21
ralala de vrai agents secrets ceux là!! des double zéro au moins^^
demonio11 fidel du mal
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Sam 16 Juin - 11:38
lol^^
Sof-94 beau parleur du mal
Nombre de messages : 622 Age : 36 Localisation : QG DES ¤¤¤¤¤¤ !!! Emploi : ESPION DANS QG DES ¤¤¤¤¤¤ Loisirs : ESPIONNER ET ESPIONNER ! Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Dim 17 Juin - 6:36
sympa !
heuresement que je part
ps: j'etais pas la
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Dim 17 Juin - 8:34
non enfet j'ai pas regarder j'ai vu 2/3nom mais pas +
kiba000 Admin
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : dans un cimetière Emploi : tué des gens Loisirs : tué des gens Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Jeu 21 Juin - 10:46
parlé pas de sa ici sinon je suprime les messages
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Jeu 21 Juin - 15:51
shut!
Sof-94 beau parleur du mal
Nombre de messages : 622 Age : 36 Localisation : QG DES ¤¤¤¤¤¤ !!! Emploi : ESPION DANS QG DES ¤¤¤¤¤¤ Loisirs : ESPIONNER ET ESPIONNER ! Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Ven 22 Juin - 2:44
TOPIC CLOS !
Sujet: Re: AIDE : pour s'inscrire Ven 22 Juin - 2:48